Internet ne cesse de tout faciliter ! Cette fois, il veut que la magie s’opère en vous permettant de déclarer votre flamme ou de remercier un de vos contacts sur Twitter en lui envoyant des belles fleurs. Sans connaître l’adresse exacte du destinataire, vous pouvez désormais lui témoigner votre amour ou lui surprendre agréablement à chaque envie.

Expédition facile de jolies fleurs avec Interflora

Envoyer un bouquet de fleurs à une personne dont on ne connaît pas l’adresse semble être une idée innovante. Les effets positifs de ce petit geste chez le destinataire ne sont pas minimes. Il lui procure une journée pleine de bonheur. Après des heures éreintantes, il retrouvera la joie après la réception des belles fleurs de la part d’un parfait inconnu.

Ce service original est désormais possible avec Twitter. Ce réseau social fait naître pleine d’idées pour permettre aux membres d’offrir une surprise à ses contacts. Son usage ne se limite plus à l’idée de tweeter à tout moment. Il permet de faire des rencontres. Le réseau social joue également un rôle important sur l’élargissement de ses relations. Toute personne souhaitant s’épanouir sur tous les plans n’a qu’à s’y inscrire.

Cette fois encore, la plateforme permet encore de tweeter une personne avec des fleurs. Comment ? Il suffit de s’intéresser à la nouvelle initiative du fleuriste interflora. Elle consiste à dénicher une belle composition florale sur le site du fleuriste interflora, avant d’indiquer l’identifiant Twitter du destinataire.      

Un service malin signé fleuriste interflora et accessible à tous

Recevoir des fleurs de la part d’un inconnu procure inéluctablement de la bonne humeur. Les effets positifs de ce geste original touchent sans doute la santé physique, mentale et sociale du destinataire. Le service est désormais accessible à tous. Autrement dit, quiconque souhaite offrir un bouquet à un de ses contacts peut le faire en quelques clics.

Sans jouer le rôle d’un vrai site de rencontre, le réseau social Twitter se veut le partenaire d’interflora, le leader de la livraison de fleurs dans l’Hexagone. Ils s’unissent pour réaliser le rêve de toute personne souhaitant envoyer un bouquet à n’importe quel utilisateur du réseau social dont on ne connaît même pas l’adresse. Il suffit de signaler son intention d’envoyer des fleurs et @interflora se charge du reste.

Le destinataire recevra des messages privés contenant un lien pour accepter la livraison. Il fournira alors ses coordonnées tout en continuant à garder son anonymat vis-à-vis de l’envoyeur. À noter que ce service malin ne s’attarde pas à attirer l’attention des utilisateurs de Twitter. Il est même considéré comme un vrai fruit de l’innovation logistique en décrochant le trophée e-commerce 2019.       

Le fleuriste interflora pour surmonter tous obstacles

Pour diverses raisons, une personne ne peut pas réaliser son rêve d’envoyer des fleurs. Mais c’était avant ! Le fleuriste interflora permet désormais de surmonter les obstacles liés à la non-connaissance de l’adresse du destinataire. Depuis Août 2019, le service de livraison sans adresse est possible avec une information basique, comme son adresse e-mail ou son numéro de téléphone. Le site interviendra, par la suite, à votre part pour envoyer les fleurs en votre nom.

L’innovation ne s’attarde pas à se faire des adeptes. De nombreux gens venant des quatre coins du monde réclament son extension sur le réseau social. Le service se propose pour permettre aux membres de jouer sur la séduction d’une autre manière. Il leur offre l’occasion de sortir des sentiers battus d’envoi de fleurs sans intermédiaire. Le but étant d’augmenter la dose de la surprise chez une personne quelconque.

Il se peut que le destinataire ne veuille recevoir aucun bouquet de la part d’un parfait inconnu. L’expéditeur n’aura, dans ce cas, qu’à recourir au remboursement.