Si vous n’avez toujours pas de projet pour surprendre votre âme sœur et complice d’aventures, quoi de mieux que de visiter les meilleurs Villages Magiques. Profitez de passer du temps ensemble à voyager, à découvrir de nouveaux coins et à réaffirmer votre amour en vous entourant de beaux paysages. La vie est faite de moments magiques. Sur expédia, vous pouvez voir des vols pour la Mexique pour vivre des moments uniques en amoureux. Pour un séjour de qualité, vous pouvez consulter les avis en ligne si vous voulez. Sur internet, il est possible de trouver des offres d’hôtels adaptées à tous les budgets. Pour des voyages inoubliables, il est important de préparer votre séjour. Au Mexique, vous pouvez opter pour des voyages sur mesures. Tous les détails seront adaptés à vos attentes (hôtels, voyages, séjour, spa, piscine, déjeuner, …). Vous pouvez visiter des sites en fonction de vos envies. Le prix de votre séjour peut changer en fonction de l’offre choisie. Sur expédia, vous pouvez trouver des offres adaptées au voyage et au séjour souhaité. Prenez le temps de calculer le temps de vols et de connaitre les mesures à respecter pour éviter les désagréments. Certains vols peuvent vous permettre de vous rendre sur des sites particuliers. 

Todos Santos, Basse Californie

Une petite ville qui combine l’art et la nature devenant un lieu authentique et différent des autres destinations de l’État. Cette ville magique de Basse Californie est située sur un plateau au pied de la Sierra de la Laguna. Todos Santos est un paradis qui est devenu ces dernières années une tendance à visiter. Les familles, les amis et surtout les couples sont attirés par ce captivant village de pêcheurs. Vous et votre partenaire pourrez vous promener dans les étroites rues rustiques, admirer un magnifique coucher de soleil sur la plage et apprécier les œuvres d’art d’artistes renommés qui exposent leurs travaux dans les galeries d’art. Faites ressortir votre côté aventureux en pratiquant des activités nautiques ou terrestres, goûtez à l’exquise cuisine régionale, réservez une visite de la ville et clôturez cette fantastique expérience par un dîner aux chandelles. Les hôtels proposés par expédia ont des prix très concurrentiels. Vous aurez le choix entre plusieurs établissements. Prenez le temps de comparer les prix et les différents sites.

Mazamitla, Jalisco

Dans la Sierra del Tigre et près du lac Chapala se trouve l’un des 7 villages magiques de Jalisco, Mazamitla. Plongez dans la tranquillité de ses rues pavées ornées de maisons blanches, de détails en bois et de toits de tuiles. Promenez-vous sur ses places et visitez la Parroquia de San Cristóbal avec son style éclectique et son influence chinoise. Faites plaisir à votre palais avec des délices mexicains exquis sur le marché principal. Toutes sortes de fruits et légumes sont vendus au rez-de-chaussée, tandis qu’au deuxième étage, plusieurs stands de nourriture permettent de déguster un délicieux barbecue, de délicieuses gorditas ou une incontournable birria tatemada. Ne manquez pas le marché de l’artisanat, où vous trouverez toutes sortes d’articles, de l’artisanat comme la cajeta et la rotope aux textiles, céramiques et pièces en bois produites dans la région. Un souvenir est un parfait rappel de ce voyage romantique. Vous êtes un couple d’amoureux de l’écotourisme ? À 13 kilomètres de Mazamitla se trouve Mundo Aventura, un parc proposant diverses activités telles que la tyrolienne, les VTT et l’équitation, entre autres. Renforcez vos liens de couple dans un environnement qui vous déconnecte du monde extérieur et entrez en harmonie avec la nature en séjournant dans des cabanes traditionnelles. Imaginez-vous passer une belle soirée avec un feu dans une cabane en forêt.

Cuetzalan, Puebla

Situé dans la Sierra Norte de Puebla est un véritable paradis, également considéré comme le cœur de Puebla, Cuetzalan. Découvrez, le week-end de la Journée de l’amour et de l’amitié, le charme de cette ville magique pour les romantiques qui réside dans la conservation de ses coutumes et traditions. Marcher dans ses rues, c’est comme remonter le temps. Profitez de beaux paysages en vous tenant par la main et promenez-vous sur la place principale, qui est encadrée par une église et un énorme tronc qui fait partie du spectacle des Voladores de Papantla. La nuit, cette place déborde de magie, se transformant en un spectacle de lumière. Cette destination compte plus de 30 cascades dans ses environs qui vous invitent à vous détendre au son de l’eau et au chant des oiseaux, à vous rafraîchir avec la brise délicate et à nager dans ses eaux cristallines ; profitez de toutes les merveilles naturelles de cette ville pittoresque. Cuetzalan, a une offre diversifiée d’hôtels, allant d’un hôtel écologique paisible fréquenté par les indigènes à des villas et des cabanes pour toutes sortes de budgets et de goûts. Un repas typique à ne pas manquer pendant votre séjour est le “enmoladas cuetzaltecas”, un plat à sucer les doigts. C’est certainement l’une des destinations que vous ne pouvez pas manquer en couple et vers laquelle vous voudrez revenir. Pour une nuit agréable, vous pouvez loger dans des hôtels de qualité. La plupart des hôtels au mexique vous proposeront des offres avec piscine et spa, payez par carte ou par cash votre séjour. 

Huasca de Ocampo, Hidalgo

A quelques kilomètres de Pachuca se trouve Huasca de Ocampo, une des villes magiques à visiter en couple. Échappez-vous de la ville pour découvrir ensemble des attractions naturelles et des paysages charmants entourés par les canyons et les forêts de la Sierra Madre Oriental. Huasca de Ocampo possède une richesse naturelle incontestable, ce n’est pas pour rien qu’elle a été nommée la première ville magique du Mexique. Promenez-vous dans le centre-ville et vivez la nuit le mysticisme des nuits de légende, un tour des rues dans lequel les habitants racontent quelques légendes de la ville comme La llorona. Au pied de la colline se trouve l’Hacienda Santa Maria Regla, un endroit confortable pour se faire plaisir en couple et se détendre. Cette belle propriété est destinée aux personnes qui recherchent une atmosphère intime. Bien sûr, l’attraction principale est le Prisme Basaltique, un des endroits préférés des voyageurs qui a été nommé en 2007 comme une Merveille Naturelle du Mexique. Ces formations rocheuses sont des colonnes qui mesurent 40 mètres de haut et 80 centimètres de diamètre, et sont formées par une pierre dure appelée basalte. Huasca de Ocampo est l’un des meilleurs villages magiques du Mexique pour voyager en couple.

Taxco, Guerrero

L’un des Villages Magiques Romantiques près de Mexico City, situé à seulement trois heures de route. La ville de La Plata est très spéciale grâce à sa beauté architecturale spectaculaire, ses ruelles uniques et ses petites rues pavées avec des détails particuliers. L’un des lieux essentiels est le Cristo Monumental, une imposante construction de 5 mètres de haut qui surveille la ville depuis le mont Atachi. Vous pouvez également vivre une expérience dans le ciel à bord d’un téléphérique pour avoir une vue magnifique sur Taxco, mais sous un autre angle. Lors de votre visite à Taxco, ne manquez pas l’église de Santa Prisca, une icône de la ville considérée comme l’un des plus beaux temples du Mexique, le musée de l’argent et la maison des larmes. Une expérience différente pour cette célébration de l’amour pourrait être de visiter un atelier d’argenterie, où des artisans montrent comment ils fabriquent des bijoux précieux avec ce métal précieux. Célébrez la magie de l’amour dans certains de ces trésors mexicains, car il n’y a rien de plus spécial que de partager avec votre partenaire le charme et la paix des villes magiques pour les romantiques. Avant de visiter ce lieu, vous pouvez demander des avis auprès des voyageurs. De toute évidence, le choix de votre offre dépendra du prix et de la qualité de séjours. Vous devez tenir compte du temps de vols pour aller et venir sur des sites.