Puerto Vallarta, ville du Mexique, est connue pour ses splendides plages dorées et ses paysages naturels enchanteurs. Il faut aussi savoir que la culture gay Puerto Vallarta Mexique y prend de l’ampleur. Cela fait d’ailleurs de cette destination l’une des villes les plus gay-friendly du Mexique.

Puerto Vallarta, splendide station balnéaire du Mexique

Puerto Vallarta fait partie des destinations balnéaires phares garantissant des vacances à sensations. Cette partie du monde, ou plutôt cette localité touristique du Mexique, se distingue par son environnement tropical spectaculaire. Sa fantastique vie nocturne et sa culture basée sur la tolérance et la liberté de penser sont aussi matières à fasciner et à plaire aux visiteurs. La preuve, la culture gay Puerto Vallarta Mexique connaît un rayonnement sans précédent dans cette ville touristique de l’Etat du Jalisco.

Peu importe si c’est la première fois que vous visitez cette magnifique destination. Vous aurez toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans cette destination.

Le Club Playa Blue Chairs de Puerto Vallarta

L’ambiance et la culture gay de Puerto Vallarta Mexique se distinguent par la diversité des activités de détente et loisirs auxquels les gays peuvent s’y adonner. Cette culture homosexuelle en plein essor se démarque aussi par la diversité des menus gastronomiques et des boutiques dédiées à la communauté LGBT.

A Puerto Vallarta, vous avez une grande variété d’hotels gay friendly pour tous les goûts et tous les budgets. Vous n’aurez aucune difficulté à faire votre choix. Certains d’entre eux proposent des soirées à thème dans l’espace piscine ou sur la plage, en fonction de leur emplacement. Parmi les plus populaires des hotels gays, le club Playa Blue Chairs Resort By The Sea, émerveille les homosexuels et fêtards aspirant à l’amusent et à l’évasion. Ce hotel gay propose un club de plage pour gay voyageur qui se trouve en face de la playa Los Muertos.

Les attraits de la vie nocturne à Puerto Vallarta

Si vous êtes de ces touristes et vacanciers qui aiment fréquenter les boîtes de nuit, vous aurez entièrement l’embarras du choix à Puerto Vallarta. Cette ville mexicaine possède en effet des nombreuses discothèques pittoresques dont la plupart sont situées dans la zone romantique.

Si vous ne connaissez pas encore la ville et l’ampleur de la culture gay Puerto Vallarta Mexique, laissez-vous guider par un guide cool et expérimenté. Vous qui aspirez à l’amusement et aux rencontres gays des plus plaisants, il vous proposera par exemple une visite guidée des bars gays les plus célèbres de Puerto Vallarta. C’est l’occasion idéale pour se faire de nouveaux amis, danser  sur des musiques endiablées et s’adonner au lâche-prise, siroter des cocktails succulents et authentiques…

Si vous planifiez déjà vos prochaines vacances, la fameuse culture gay Puerto Vallarta Mexique apparaît intéressante. Au-delà de cette ambiance gay Mexique qui décoiffe, cette ville est immanquable pour ses plages splendides et sa vie nocturne particulièrement animée. Réservez votre établissement de résidence aux meilleurs prix. Prenez l’avion pour un voyage agréable et inoubliable à Puerto Vallarta.