Les attractions touristiques de Monterrey semblent n’avoir aucune limite. C’est l’une des plus belles villes de tout le Mexique, une de ces villes colorées qui sont caractéristiques du pays, qui possède un nombre infini de musées, de centres culturels, de parcs, de bâtiments historiques et de circuits à visiter lors de vacances que vous ne pouvez pas manquer. Si vous voulez commencer à planifier votre prochain voyage de rêve dans cette ville, qui devient de plus en plus importante en tant que l’une des destinations les plus convoitées du Mexique, n’oubliez pas de lire cette note. Vous pouvez aussi consulter les avis en ligne si vous le voulez. Toutefois, vous devez vous renseigner sur les programmes de vols pour assurer votre séjour. Il est envisageable de prévoir un voyage de paris. La réservation d’hotel doit se faire au bon moment. Les voyageurs pourront découvrir des endroits et des activités inoubliables. Si vous venez avec vos enfants, prévoyez tout le nécessaire pour votre séjour. Pour vos visites, vous pouvez vous adonner à la location de voitures. Mettez en avant les endroits populaires pour un séjour de qualité. Vous pouvez visiter le musée et les différentes attractions. Avant votre départ, vous devez planifier votre programme pour éviter les pertes de temps. Vous devez lister l’ensemble des visites à réaliser: parcs d’attractions, musée, histoire, balade…. en tenant compte du temps des vols. 

Paseo Santa Lucía

Depuis sa création récente, cette marche n’a cessé d’être louée. Il s’agit d’un fleuve navigable qui traverse les principaux centres touristiques de la ville sur plus de deux kilomètres et qui emmène les aventuriers marins à travers les plus beaux coins, rues et bâtiments de Monterrey. Tout au long du Paseo Santa Lucía, il y a de beaux jardins pleins de végétation indigène et de fleurs colorées qui éblouissent surtout au printemps. Cette partie de la ville pourra vous éblouir. Vous serez face à des activités éblouissantes. Vous pouvez demander des avis auprès des autres voyageurs si vous êtes en hésitation. 

KidZania

C’est certainement le meilleur endroit au monde pour les enfants. Ici, les plus jeunes membres de la famille auront l’occasion de vivre des moments inoubliables en jouant à être des adultes dans une ville immense qui offre les possibilités de simulation les plus diverses concernant ce qu’implique la vie d’adulte. KidZania se positionne comme l’un des parcs à thème les plus incroyables, les plus éducatifs et les plus complets de tout le Mexique, un must si vous êtes en vacances en famille à Monterrey. Vous profiterez de plusieurs attractions dès votre arrivée. Lors de votre départ, vous pouvez vous informer sur les différentes activités sur place. Vous pouvez envisager de réserver un hotel proche des attractions si vous le souhaitez. Pour vous rendre au parc d’attractions, il est possible de s’adonner à la location de voitures. Vous offrirez un séjour unique à vos enfants. Il s’agit d’un des parcs les plus populaires. Ce parc peut offrir à vos enfants un moment de détente et de nombreuses activités. 

Parc de la fonderie

Pour une journée en plein air, à respirer de l’air pur, rien de mieux que le parc “Fundidora”, un immense enclos de plus de cent hectares, véritable poumon vert de Monterrey, qui se cache à l’intérieur des possibilités de loisirs les plus variées. L’histoire, la culture et le sport se combinent dans le parc pour offrir à ses visiteurs des options illimitées pour un plaisir extrême. La plupart des voyageurs privilégient un séjour proche de ce parc. Vous gagnerez des points en culture générale. 

La cathédrale de Monterrey

Les amateurs d’histoire et d’architecture y découvriront une œuvre d’art exquise, l’un des symboles les plus représentatifs de la ville. L’étonnante façade n’est comparable qu’aux intérieurs sobres de ce majestueux bâtiment dans lequel on trouve une collection d’art espagnol du XIXe siècle en parfait état. Sur cette partie de la ville, vous découvrirez de nouvelles histoires. Pour certaines voyageurs, cet endroit reflète un musée de découverte. Vous pouvez aussi réaliser une location de voitures pour vous y rendre. 

Vieille ville

Pour pénétrer au plus profond de la culture et de l’identité de Monterrey, le Barrio Antiguo est la meilleure option. Vous pourrez y admirer l’architecture coloniale sous son meilleur jour et vous réjouir dans les innombrables galeries d’art, cafés, restaurants et centres culturels. Le Barrio Antiguo vous invite à vous promener au cœur d’une ville qui vit dans ses traditions et coutumes les plus profondément ancrées. Vos visites doivent se dérouler en fonction des horaires d’ouvertures. Si vous décidez de voyager de paris, vous pouvez opter pour un séjour organisé. Comme les activités de la ville sont nombreuses, vous devez avoir un bon programme. Pour profiter d’un bon séjour, vous devez être sélectif dans le choix de votre hôtel.