Avant les occasions ou fêtes telles que Noël, vous faites vos emplettes ou achats. Pendant cet évènement : tout le monde pense donner du cadeau à son proche. Le problème tombe tous les ans : vous vous demandez ce que vous pourriez bien leur offrir. Le plus embêtant c’est de trouver des centres commerciaux où il y aura assez de choses à offrir. Mais pour vous faciliter la tâche : voici une liste qui vous permettra de faire le choix et d’y commencer à visiter dès le début du mois de Décembre. C’est sur que vous y trouverez le bonheur.

Les quatre temps, le Centre Comercial Puerto Venecia, Intu Trafford centre

Le premier centre se trouve à Paris: c’est l’un des plus grands commerces. Il est constitué de 200 boutiques où vous aurez un large choix. Si vous y emmenez vos enfants la fin de semaine alors ils pourront profiter à des projections spéciales Disney. Et lorsque vous aurez fini vos achats : vous leur ferez voir le grand tour des Toys ‘R’ où il y a les présents pour les enfants. L’ouverture est de 10h à 20 h. Pour le Centro Comercial Puerto Venecia créé depuis 2012, se situe autour d’un lac artificiel, dans lequel vous pourriez vous balader en barque. Durant la semaine avant la Saint Valentin, vous pourriez y faire votre mariage. Vous pourriez y aller en métro, en bus ou en voiture et même à pied. Il est constitué de 220 boutiques qui sont ouvertes de 10h à 22 h de lundi au samedi. Le troisième est l’Intu Trafford Centre qui est au Manchester : pendant les fêtes de la fin d’année, ils offrent un endroit lumineux au sein d’un grand bâtiment. Si vous êtes accompagnés des personnes grincheuses qui n’aiment pas faire des emplettes alors ils pourront profiter des wifi gratuits. Donc faites vos achats dans le centre commercial plan de campagne qui est plutôt calme et accessible à tout public toute la journée.

L’Arkadia, le centrO, le Wijnegem Shopping Center

Voici le centre commercial ou les centres commerciaux qui pourront vous aider aussi sur les achats des cadeaux pour la fête de Noël. L’Arkadia qui se trouve en Varsovie : il a déjà obtenu 4 étoiles pour son label. La raison est son architecture comme de style contemporain, ainsi que sa toiture qui est en verre et son sol en marbre. Il peut accueillir 20 millions de visiteurs d’où la moitié des polonaises.  Ouvert de mardi au samedi de 10h à 22 h mais le dimanche, c’est de 10h à 21h. Tous les lundis, les personnels font une pause. Le centrO d’Oberhausen qui se situe en Allemagne : née depuis 1996, il abrite des dizaines de petites huttes dans laquelle les enfants feront la rencontre du Père Noël. Il est entouré de diverses attractions où les petits pourront en profiter pendant que vous faites vos emplettes. Le Wijnegem Shopping Centre : se trouvant à Belgique, il y a un grand sapin de Noël au milieu. Pour savoir les idées de cadeaux que les artisans préparent alors faites un tour dans leur atelier. Il peut contenir 250 boutiques qui s’ouvrent de 9h à 20h tous les jours ainsi que les dimanches durant la période de fête.

Le Zuidplein, le Galleria Porta di Roma

Le Zuidplein est construit depuis 1972, suivant un modèle américain alors qu’il se trouve au Pays Bas ou plutôt à Rotterdam. Durant la fête, il pourra recevoir plus de 10 millions de visiteurs. Ils ont un personnage joué par soit le Père Noël ou Saint Nicolas. Son horaire change dans la semaine : les dimanches et les lundis c’est de 15h à 17h, les mardis aux jeudis est de 9h à 17h30, les vendredis et les samedis: de 9h à 17h. Pour le nombre de boutique : 160 pourront être mettre en place durant la saison de la fête des fins d’année. La Galleria Porta di Roma qui est en Italie, inauguré en 2007 : qui est composé de 4 bâtiments comme les 200 boutiques, un Ikea, un décathlon, et un Leroy Merlin. Il y a aussi comme un patrimoine qui pourra accueillir des représentations artistiques ou spectacles tels que des groupes de chanteur ou autres arts. Il est ouvert 7jours sur 7 de 10h à 22h. En plus vous pourriez aller en vus.

Le Shopping City Sud et CCC ou Colombo Centro Comercial

Lorsque vous prenez le bus, des enseignes pourront vous montrez le chemin où se trouve un endroit. Il contient 330 vendeurs, et un bar pour une coupe de champagne si vous le désirez. Pour ce centre commercial autrichien, si vous le souhaitez du vin est aussi à votre disposition pendant vos achats des cadeaux de Noël. Du lundi au vendredi, les horaires sont de 9h30 à 19h. Pour les samedis : c’est de 9h à 18h. La voiture et le bus sont les deux moyens de transport que vous pourriez utiliser. Mais une station de métro verra le jour prochainement. Le Colombo Centro Comercial de Lisbonne, qui a la structure contemporaine et ancienne en même temps. Les allées dans ce supermarché vous fait rappeler les histoires glorieuses de la Portugais. La plus récente installée dans ce centre est le parc d’attraction. Il est constitué de montagnes russes, idéaux pour ceux qui sont accros aux shoppings. Il est ouvert tous les jours de 9h à minuit. Il pourra recevoir 340 boutiques ainsi que 60 hôtels. Vous pourriez ainsi profiter de la journée du matin jusqu’au soir avec ces fameux restaurants.