Si vous êtes un fumeur débutant, vous aurez surement du mal à trouver des accessoires réservés aux fumeurs. Concernant la chicha, vous aurez besoin d’un système de chauffe, d’un allume charbon, d’une pince à charbon et d’un perforateur de feuille aluminium pour pouvoir préparer facilement une chicha avant de fumer. Pour améliorer sa qualité, vous pouvez utiliser un diffuseur, des pierres à chicha, des tuyaux en silicone, un embout hygiénique ou un ressort de cintrage. À noter que cette liste est non exhaustive. Si vous êtes adepte de la vape, les accessoires dont vous aurez besoin d’acheter sont des résistances, des e-liquides ou des atomiseurs en fonction de la méthode d’inhalation que vous optez.

Les accessoires pour préparer une chicha

Pour faciliter la préparation d’un narguilé, vous aurez besoin de quelques accessoires indispensables. L’utilisation des articles dédiés vous permet de gagner du temps, vous serez plus en sécurité et vous aurez beaucoup plus de confort. Pour une chicha, deux systèmes de chauffe existent sur le marché : le Kaloud Lotus et le Brohood. Chacun de ces systèmes de chauffe possède des atouts ainsi que des inconvénients. Le choix du système sera en fonction de vos besoins ainsi que de vos préférences. Concernant le système de chauffe Kaloud, vous pouvez procéder à la régulation de la chaleur des combustibles. Votre session chicha durera alors plus longtemps. La diffusion des arômes sera optimale. Vous pouvez fumer du tabac ou des pierres à fumer avec ce système de chauffe. Quant au système de chauffe Brohood, il permet d’avoir plus de fumées. Une saveur intense se dégage lorsque vous utilisez ce système. Vous pouvez utiliser un allume charbon pour pouvoir facilement et rapidement allumer les combustibles. Pour éviter de vous faire brûler, vous pouvez aussi utiliser des accessoires comme la pince à charbon lorsque vous placez le combustible sur le haut de la chicha. La pince vous permettra de manipuler facilement le charbon. Pour gagner du temps lorsque vous préparez un narguilé, l’utilisation d’un perforateur de feuille aluminium est idéale. Vous pouvez perforer facilement la feuille en un seul geste. N’hésitez pas à cliquer sur chicha pour plus d’informations si vous êtes à la recherche d’une chicha pas cher.

Améliorer la qualité de la chicha

Pour préserver votre santé lorsque vous fumez de la chicha ou pour une session plus agréable, vous pouvez choisir d’utiliser d’autres accessoires. Par exemple utiliser un diffuseur pour avoir une chicha silencieuse. Le diffuseur est un dispositif qui va plonger dans le liquide de la chicha. Vous vous abstiendrez des bruits des bulles lorsque vous aspirez. Aussi, vous aurez une légèreté et une facilité de tirage remarquable. Si vous n’aimez pas le tabac, vous pouvez opter pour la pierre à chicha. Elle peut aussi générer de la vapeur et ne contient pas de la nicotine contrairement au tabac. Vous pouvez profiter de la saveur intense qu’elle procure. L’utilisation des pierres à chicha est la même que celle du tabac. Pour une meilleure esthétique, vous avez la possibilité d’utiliser des tuyaux en silicone pour un narguilé. Vous pouvez choisir parmi de nombreux styles et couleurs de ces tuyaux pour chicha. Ils sont faciles à entretenir, car ils sont lavables. Si vous fumez de la chicha à plusieurs, vous pouvez installer des embouts hygiéniques à l’extrémité de votre dispositif pour une hygiène optimale. Pour éviter que le tuyau de votre chicha se torde, vous pouvez utiliser des accessoires comme le ressort de cintrage. Aussi, le ressort permet un maniement plus facile du tuyau.

Quel goût chicha choisir ?

Vous pouvez choisir entre le tabac traditionnel pour votre chicha, du gel ou des pierres à vapeur comme combustible. Traditionnellement, la chicha est un dispositif permettant de fumer du tabac. Depuis quelques années, d’autres alternatives ont vu le jour pour avoir plus de goûts. Concernant le tabac classique, il est composé de tabac, de substances sucrées et d’arômes. Il se présente sous la forme d’une pâte. Pour des puristes du narguilé, ils préfèrent fumer le tabamel. Pour les personnes qui se soucient plus de leur santé, elles préfèrent utiliser des pierres à vapeur, car elles ne contiennent pas de substances nocives comme de la nicotine. Le goût reste le même qu’avec du tabamel, mais la différence se fait remarquer au niveau de la fumée qui sort. Avec une pierre à vapeur, elle dégage de la vapeur, mais pas de la fumée. Si vous préférez sentir un goût concentré de saveurs, vous pouvez opter pour les gels pour chicha.

Les accessoires pour cigarette électronique

Pour le cas des cigarettes électroniques, les accessoires indispensables sont l’e-liquide, les résistances et les atomiseurs. Les e-liquides sont les carburants des cigarettes électroniques. Vous pouvez choisir le taux de nicotine selon vos besoins en fonction de votre profil de fumeur. À noter que le taux de nicotine maximal autorisé dans un e-liquide est de 20 mg/ml. Vous pouvez aussi choisir le ratio PG/VG de votre e-liquide selon vos préférences, tout comme les saveurs. Concernant le ratio de propylène glycol et de glycérine végétale, ce sont les responsables de la densité de la fumée qui ressort du dispositif, la puissance du hit et des saveurs.