Depuis toujours, beaucoup cherchent à faire un point sur leur passé, avoir des détails sur le présent et connaître l’avenir. L’oracle des heures est un art divinatoire qui permet d’en savoir un peu plus sur le déroulement de la vie en se basant sur les indications des heures. L’heure miroir est un des indicateurs les plus fréquents dans cette pratique. Que signifie-t-elle ?

Connaître les heures miroir

Vous êtes face à une Heure miroir lorsque vous voyez des chiffres ou des nombres identiques en regardant une horloge. C’est un phénomène très fréquent dans la vie de tous les jours sauf que la majorité des personnes qui sont confrontées à cette situation n’y prêtent pas attention, et ne remarquent même pas que quelque chose d’inhabituel est en train de se passer. D’autres personnes le remarquent, mais pensent qu’il s’agit tout simplement d’un pur hasard ou d’une coïncidence. Or, l’oracle des heures montre que ces chiffres sont significatifs et ont un impact considérable dans la vie de la personne concernée. En fait, il s’agit d’un message qui vise à prévenir une personne à propos d’un changement, d’une opportunité, de ses chances ou même des dangers qui sont censés apparaître dans leur cycle de vie. Selon les spécialistes des arts divinatoires, une personne tombe sur une heure miroir parce qu’une entité, notamment un ange gardien essaie de prendre contact avec elle pour lui transmettre un message assez important. Si des personnes n’ont l’occasion de voir une heure miroir qu’une ou deux fois seulement dans leur vie, d’autres ont le privilège d’être constamment guidées par leur ange gardien, ce qui fait qu’elles voient tout le temps des heures jumelles, des heures inversées et des heures triplées. Chaque intervalle d’heure correspond à un ange en particulier qui est connu pour symboliser une situation précise. Par exemple, l’intervalle de temps entre 10 h et 10 h 20 correspond à l’ange gardien Lecabel qui symbolise le rayonnement et le prestige. 

Heures inversées

Comme son nom l’indique, une heure miroir inversée est une heure dont les chiffres composants sont les mêmes, mais juste inversés à l’exemple de 15 h 51, de 10 h 1, de 2 h 20, etc. Tout comme les heures miroirs, les heures inversées sont aussi des messages venus de l’autre monde destinés à prévenir une personne d’un événement à impact positif ou négatif, d’un changement dans le cours de la vie de la personne ou d’un danger qui va survenir dans un futur proche. Généralement, il s’agit d’une sorte d’indication sur le chemin qu’il faut emprunter et sur les décisions importantes que vous devez à tout prix prendre. Dans certains cas, les anges gardiens essaient tout simplement de vous donner des informations cruciales sur votre vie professionnelle, votre vie amoureuse, votre vie familiale, mais aussi sur ce que votre entourage pense de vous. La signification des heures inversées 3 h 30 par exemple, indique que quelqu’un vous désire et a un sentiment d’attirance envers vous tandis que l’heure miroir inversée 12 h 21 a tendance à signifier qu’une ou plusieurs personnes de votre entourage parlent mal de vous. Elles dégagent de mauvaises énergies et font souvent allusion à une situation de trahison. De ce fait, il est important de prêter attention à chaque fois que vous avez cette impression de toujours tomber sur des horaires similaires chaque fois que vous posez l’œil sur une horloge vu que cela peut avoir un grand impact sur le déroulement de votre vie. 

Heures triplées

L’oracle des heures se base également sur le principe des heures miroirs triplés. Il ne s’agit plus d’avoir exactement les mêmes chiffres alignés ou inversés l’un à côté de l’autre, mais d’avoir trois chiffres identiques qui se suivent sur l’heure que vous voyez. Statistiquement parlant, c’est le type d’heure miroir le plus fréquemment rencontré dans la vie de tous les jours. Bien que cette forme d’heure miroir ne soit pas aussi bouleversante que les heures jumelles et les heures inversées, là encore, il ne s’agit pas de coïncidence ni de hasard, mais d’un message qui vous est destiné. Contre toute attente, les messages véhiculés par les heures triplées sont de loin plus intenses et plus puissants que ceux des heures doubles et des heures inversées. La plupart du temps, il s’agit d’une urgence, d’un événement auquel vous ne vous attendez pas, mais qui va bientôt se produire, d’un message d’encouragement dont vous avez besoin dans l’urgence pour prendre des décisions importantes, etc. Cependant, bien qu’il s’agisse de messages urgents, les heures triplées n’apparaissent que quelques fois par jour. Vous devez donc rester attentifs et faire attention aux heures que vous voyez sur l’horloge au risque de ne pas remarquer les messages qui vous sont destinés. 

Interpréter les heures miroirs

Vous l’aurez remarqué, chaque heure et chaque minute est un indicateur considérable donné par une entité afin de vous prévenir des événements qui vont se passer dans le futur. Il est à noter que les messages sont différents pour chaque combinaison de chiffres qui composent une heure et que les anges qui interviennent à chaque laps de temps sont différents. Ce qui laisse une grande possibilité d’erreur si vous n’avez pas les dons ou les compétences nécessaires pour bien interpréter les signaux envoyés par les anges gardiens. Le souci des détails, une base de connaissances en sciences occultes et une forte connaissance en numérologie sont donc nécessaires pour déchiffrer efficacement les différents messages liés aux différents types d’heures. Si vous souhaitez connaître la vraie signification des heures miroirs qui s’affichent répétitivement à vous, il vous suffit de contacter des spécialistes dans le domaine, qui sont désormais disponible sur Internet. Faites attention aux sites que vous choisissez et si possible, demandez l’avis de plusieurs sites en même temps pour être certain de bien comprendre le message.