Voici le livre de Daniel Marc Legris qui traite d’un sujet controversé, actuel et prophétique: « La grande prostituée ». Le chapitre 17 du livre de l’Apocalypse nous dit qu’un jugement vient sur la « grande prostituée », que « c’est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l’impudicité, et c’est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés ». La description de cette femme correspond, selon l’auteur et selon de nombreux érudits, à l’empire de l’Église catholique: « Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, et parée d’or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d’or, remplie d’abominations et des impuretés de sa prostitution ».
LA GRANDE PROSTITUÉE
True Hepa d’Honeywell est le nouveau purificateur d’air intelligent. Cet appareil technologique peut filtrer jusqu’à 99,97 % des particules de 0,3 micron et idéal pour combattre les allergies saisonnières. Tru Hepa est doté d’une technologie Bluetooth pour un contrôle à distance.
L’ancienne rappeuse a annoncé lors de son interview au JDD qu’elle n’a aucun projet musical en cours. Après sa célébrité en tant que rappeuse, Diam’s a pris son vrai nom Mélanie Georgiades, s’attache à sa famille et sa religion. Ses nouveaux projets sont : Vivre et avoir du temps pour sa famille et les autres.
Amélie de Montchalin, la députée de La République en marche a affirmé sur France 2 que les mesures de pouvoir d’achat vont se mettre en place au cours de l’année 2018. 17 millions des salariés actifs ont connu une augmentation sur leurs feuilles de paie.